
Et si c'était moi ?
Lucie JammesSe présenter en quelques lignes pour défendre sa motivation et ses raisons personnelles à participer à ce triathlon des Roses ? 1er challenge 🙃
Moi je veux que ça bouge, j'aime que ma vie soit active et je l'avoue, je m'em***** si je fais rien, j'ai l'impression de perdre du temps .
Peut être parce que certain(e) n'ont pas le même temps que moi, peut être parce que la vie est injuste pour certain(e) ou peut être parce que j'ai vécue dans l'ombre d'un proche parti bien trop tôt à cause d'une maladie .
J'aime me rappeler que mon corps est capable, qu'il souffre dans le sport mais qu'il me porte toujours jusqu'au bout de mes idées.
Et je sais qu'il me portera pour défendre cette cause qui me tient à cœur.
Le cancer du sein est bien trop présent chaque année en France et trop de femme partent à cause de lui . 1 Femmes sur 2 ne se fait pas dépister et je ne leur jettent pas la pierre puisque moi même je ne consulte pas pour 1milliard de raisons idiotes .
( Mais ça y est j'ai consulté pour apprendre à déchiffrer les anomalies alors puisqu'une personne a fait son job de prévention avec moi, à moi de vous rappeler de le faire Mesdames ! )
Je vous embarque donc avec moi dans ce challenge sportif personnel, dans ce rappel au dépistage, dans ce combat pour aider les recherches contre cette maladie !
Vous en avez pas beaucoup appris sur moi, mais on a le temps pour ça 😊 et je vous raconte toute ma Life "sportive" dans le blog, histoire que vous compreniez bien que j'irai jusqu'au bout de mon engagement ....
En attendant je vous remercie, ne serais ce que pour avoir pris le temps de me lire, et si vous cliquez pour un don, c'est pas moi mais 59000 femmes qui vous remercie !
Enjoy ✨
Lucie